Apprendre une langue Enfants et Adolescents Global Leadership eBerlitz - L'apprentissage en ligne Aide Financière A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Formation individuelle

Cours de langues particuliers

Votre objectif linguistique bien en main : flexibilité, intensité, succès.

Vous souhaitez apprendre rapidement une nouvelle langue ou rafraîchir vos connaissances malgré un emploi du temps surchargé ? Il est important que le contenu du cours soit adapté à vos besoins et au temps dont vous disposez.

L'enseignement individuel de Berlitz a ce qu'il vous faut :

Total Immersion®

Développée en collaboration avec l'Institut de Psychologie McGill de l'Université de Montréal, Total Immersion® représente la méthode la plus efficace pour apprendre une nouvelle langue rapidement.

Intensive Instruction

Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, il est important pour vous d'apprendre une nouvelle langue ou de remettre à niveau vos compétences linguistiques existantes en l'espace d'une période courte et concentrée. Vous êtes disposé(e) à réserver du temps pour vos cours de langue et vous appréciez le fait d'avoir des jours et heures fixes pour vos leçons.

Flexible Instruction

Vous souhaitez apprendre une langue de façon rapide et intensive mais vous ne disposez que d'un temps limité par semaine? Vous appréciez également une planification flexible des cours et un horaire individuel? Dans ce cas, la formation « Flexible » est l'option adéquate pour vous.

eBerlitz

Aimeriez-vous apprendre une nouvelle langue de façon souple et quel que soit le lieu où vous vous trouvez, malgré un travail prenant et un planning personnel chargé? Vous souhaitez un concept de formation sur mesure spécialement adapté à vos besoins? Berlitz Virtual Study peut répondre à ce souhait sans que vous soyez obligé(e) de quitter votre bureau, votre chambre d'hôtel ou votre domicile.

Les centres de langues Berlitz, certifiés ISO 9001:2008,  sont des instituts de formation agréés qui acceptent les bons de formation sous la forme de « Chèques-Formation » de la Région wallonne, « Opleidingscheques» et « KMO-portefeuille » de la Région flamande et subsides de formation linguistique de la Région Bruxelles-Capitale

 

Envoyer l’article par e-mail:

Adresse e-mail du destinataire:
Adresse e-mail de l’expéditeur

Votre message au destinataire (optionnel):