Apprendre une langue Enfants et Adolescents Global Leadership eBerlitz - L'apprentissage en ligne Aide Financière A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Test d

Test d'expression écrite

Il n'y a pas plus rapide.

Le Test Berlitz des compétences à l'écrit, qui évalue la rédaction dans une seconde langue, a été développé grâce aux efforts de collaboration de Berlitz International, Inc. et de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign.
Le test est conçu pour évaluer l'utilisation dans le cadre des affaires et au niveau professionnel de l'anglais écrit, dans un cadre de travail.
Ce test est destiné à être utilisé par les organisations, les sociétés internationales, les organismes gouvernementaux du monde entier dans leurs processus de recrutement, de formation et développement du personnel et d'évaluation comparative.

Le Test Berlitz des compétences à l'écrit comprend trois tâches basées sur les résultats de trois activités: une étude des tests à l'écrit disponibles sur le marché, une étude de l'analyse des besoins et un test pilote.
Les efforts se sont concentrés sur le choix de types de tâches qui reflètent au mieux l'«authenticité situationnelle» (Bachman et Palmer, 1996) en ce sens que les tâches de rédaction représentatives dans le cadre réel des affaires sont sélectionnées de façon appropriée.

Les trois tâches choisies sont respectivement la rédaction d'un e-mail, d'un memo et d'un rapport.

Dans la «Rédaction d'un e-mail», les candidats sont priés de rédiger une réponse par e-mail au message électronique d'un collègue.
Dans la «Rédaction d'un mémo», les candidats doivent rédiger un court mémo d'annonce adressé à un large public, au sein de l'entreprise, concernant le lancement d'une nouvelle politique.
Dans la «Rédaction d'un rapport», les candidats sont supposés démontrer leur aptitude à rédiger un rapport professionnel d'évaluation basé sur des graphiques donnés, adressé à des clients potentiels ou existants.
Etant donné les divers facteurs qui influencent le niveau de difficulté dans chaque tâche, le niveau de difficulté escompté pour la «Rédaction d'un e-mail» est le moins élevé, tandis que celui pour la «Rédaction d'un rapport» est le plus grand.


Informations complémentaires sur notre Test Berlitz des compétences à l'écrit

 

Envoyer l’article par e-mail:

Adresse e-mail du destinataire:
Adresse e-mail de l’expéditeur

Votre message au destinataire (optionnel):