Apprendre une langue Enfants et Adolescents Global Leadership eBerlitz - L'apprentissage en ligne Aide Financière A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Indications légales

Indications légales

Editeur de ces pages Web

The Berlitz Schools of Languages of Benelux SA/NV
Avenue Louise 65 Louizalaan
1050 Bruxelles - Brussel
E-mail : info@berlitz.be
Tel : + 32 2 649 61 75
Fax : + 32 2 640 11 37

Droits d'auteur

© Droits d'auteur Berlitz Schools of Languages of Benelux
Tous droits réservés. Le texte, les images, les représentations graphiques, le son, les animations et les vidéos ainsi que leur agencement sur les pages Web de Berlitz sont soumis à la protection des droits d'auteur et autres lois de protection.

Le contenu de ce site Web ne peut être copié, modifié ou rendu accessible à des tiers à des fins commerciales. Nous soulignons que certains logos présents sur les pages Web sont soumis aux droits d'auteur détenus par des tiers.

Marques déposées

Sauf indication contraire, toutes les marques déposées mentionnées sur ces pages Web sont les marques déposées de Berlitz Schools of Languages of Benelux.
Ceci s'applique en particulier aux marques et logos.

Indication de la source des photos

Le contenu inclut plusieurs photos provenant du site Photocase : Photocase, 1210-601 Jervis Street, Vancouver V6E 2E2, Canada http://www.photocase.com/de/

Clause de non-responsabilité

Ces pages Web ont été élaborées avec le plus grand soin. Leur contenu est enrichi et actualisé en permanence. Toutefois, aucune garantie ne peut être donnée quant à l'exactitude et à la précision des informations qu'elles contiennent. Nous déclinons toute responsabilité concernant d'éventuels dégâts directement ou indirectement liés à l'utilisation de ces pages Web, sauf si ces dégâts sont dus à un acte prémédité ou à une négligence grave.

Vous trouverez des informations plus détaillées concernant Berlitz Schools of Languages of Benelux sous A propos de Berlitz> Presse > Profil d'entreprise.

 
Le 12 mai 1998, le tribunal de première instance de Hambourg a déclaré que la mention de liens impliquait, dans certaines circonstances, la responsabilité des contenus des pages vers lesquels ils renvoient. Nous nous distançons donc expressément de l'ensemble du contenu de ces pages ainsi que de tous les liens publiés sur ces pages vers lesquelles nous renvoyons et déclinons toute responsabilité quant à leur contenu. Nous ne sommes responsables que des pages Web dont nous pouvons influencer la conception et le contenu. Veuillez nous informer immédiatement de la présence de liens, de textes ou de téléchargements illégaux sur ces pages de sorte que nous puissions supprimer le lien en question de notre site Web.

Informations concernant les techniques d'encadrement

L'utilisation de techniques d'encadrement pour entourer des marques déposées, logos ou autres informations protégées par des droits d'auteur de Berlitz (y compris des images, textes, mises en page ou conceptions) sur d'autres pages Web est interdite sans l'accord exprès et écrit de Berlitz.

Utilisation interdite

Il est strictement interdit d'utiliser ou de contacter ce site web dans le but de détruire ou d'endommager son contenu ou ses mesures de sécurité ou de harceler ou diffamer Berlitz, ses produits, ses services ou son personnel. Il est interdit d'envoyer des e-mails non demandés (spams) vers ou via ce site web.

Assentiment

En utilisant ce site, l'utilisateur accepte ces conditions, qui régissent toute utilisation ainsi que les conséquences de celle-ci.

Révision

Berlitz se réserve le droit de procéder, à tout moment, à des modifications du site web ou de ses conditions d'utilisation, qui entreront en vigueur dès leur publication sur le site web

Miscellaneous

Online platform (ODR platform) for out-of-court dispute resolution:

As an online retailer, we are obliged to refer you to the platform for online dispute resolution (ODR) from the European Commission. However, the ODR platform is not yet officially available. As soon as this is the case, we will display a link to the ODR platform here.


Envoyer l’article par e-mail:

Adresse e-mail du destinataire:
Adresse e-mail de l’expéditeur

Votre message au destinataire (optionnel):