Région Bruxelles-Capitale

Aide financière

Des subventions existent pour vous aider à financer votre formation linguistique. N'oubliez pas que la demande doit souvent être faite avant le début des cours.

Percevez des subventions dans la Région de Bruxelles-Capitale :

EcoSubsiBru

Cette aide est réservée aux indépendants, aux micro-entreprises, aux PME qui exercent une activité économique sur le territoire de la Région de Bruxelles-capitale, pour autant qu'elles fassent partie des secteurs d'activité autorisés.

Chèques Formation Actiris

Les chèques langues Matching sont des chèques sur mesure destinés aux chercheurs d'emploi dont la connaissance linguistique limitée du français, du néerlandais, de l'anglais ou de l'allemand constitue un obstacle pour décrocher un emploi.

Plan de cours conçu selon vos besoins

Le contenu et le matériel pédagogique de la formation correspondent exactement aux objectifs identifiés lors de l'entretien préliminaire afin de garantir des progrès immédiats grâce à un programme ciblé sur les besoins spécifiques des participants. Ce programme de cours est flexible et s'adapte parfaitement aux apprenants ainsi qu'à leurs disponibilités. Le programme peut être dispensé dans un de nos centres ou sur le site de l'entreprise.

Les formations Berlitz offrent une flexibilité totale.

Avec une tradition d'excellence remontant à plus d'un siècle, Berlitz offre une large variété de solutions pour apprendre rapidement de nouvelles langues et s'imprégner d'autres cultures.

Contactez votre centre Berlitz pour de plus amples renseignements et réserver votre formation.